AVEC VOUS POUR TOUS VOS ÉVÈNEMENTS !

Les équipes du Travail Adapté du Douaisis vous informent qu’elles resteront à vos côtés durant toute cette nouvelle période de confinement.

Au sein de la blanchisserie industrielle et solidaire du Raquet,située à Sin le noble au cœur d’un ecoquartier sont traités chaque jour prés de 250 Kilos de linge de type vêtements de travail.

Blanchisserie moderne mais sans automatisation massive, ici l’action de l’homme est toujours présente, afin de garantir la qualité et le savoir faire.

L’ensemble des équipes (40 personnes) s’affaire à prendre soin des vêtements de travail pour différents clients : PME-PMI locales, industriels, mais également grands groupes industriels ou de services implantés dans les Hauts de France.


Lavage de vêtements de travail selon la méthodologie RABC, prestations au forfait tout inclus, traçabilité du nombres de lavage par porteur, qualité et proximité… Ces engagements sont mis en action pour satisfaire les différents clients entreprises et collectivités ainsi que les clients finaux, les salariés portant les vêtements de travail encore appelés vêtements d’image de marque par certaines entreprises.

Avis aux entreprises à la recherche d’un prestataire-partenaire capable d’apporter qualité de prestation et optimisation de la contribution Agefiph ou FIPHFP !!!

informations ici

Voir aussi : le simulateur de contibution

Tout savoir sur le service de Blanchisserie industrielle proposé par TAD :